Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La grande taverne de l'Ours

+3
Aldaris
Vulkain
Hrolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asbeth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Asbeth

Race : Nain

La grande taverne de l'Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:19

J’accepte se pacte d’alliance sir Neteiroth.

Asbeth chuchota a l’oreille du Paladin.

Sir Neteiroth, nous devons parler moins fort j'ai peur que

quelqu'un nous espion.

Toujours en chuchotant :

Alors je t’invite a venir faire un tour dans le palais impérial

ou que tout les défenseur du bien se réunie pour discuter dans plan pour

vaincre le mal.

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

Race : Rôdeur

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:30

HRP : Même si j'ai posté... t'est pas sensé tenir compte de mon post... tu peux dire j'ai peur que quelqu'un nous espionne dans le bois... ce ne serait pas bon de divulguer nos plans ainsi... ou de quoi du genre mais là t'est un nain pas un magicien, t'est pas sensé avoir des pouvoirs pour sentir les présences... tous cas c'est seulement un commentaire car je ne peux pas rajouté de RP.

Donc veuillez continuez ce rp, merci. ^^ HRP/
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth

Race : Paladin

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39

Sachant qu'Asbeth n'avait aucunement tort, Neteiroth répondit au nain sur un ton amical:

Vous avez raison, il peut y avoir pleins d'espions du mal qui nous écoutent en ce moment, le mal est partout, comme tous le savent!

Allons terminer notre conversation au palais impérial afin d'être plus en sûreté!

Le paladin et le nain reprîrent leur marche et garda le silence jusqu'à destination!
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:35

Atlas, devant l'obligation de suivre ces seigneurs jusqu'à ce Palais impérial... il devait savoir où le trouvé!

N'ayant malheuresement j'aimais eu l'habitude de passé inapercu il s'élanca sur un autre arbre mais encore une fois il oubliait avoir perdu ses terribles pouvoirs...

Alors Atlas dans un grand saut fini la face dans la boue...

Il se releva aussitôt, enleva les feuilles boueuses de son visage puis se retourna.

Mais en ce retournant il entendit :

C'est encore ce sale rôdeur, allez Asbeth ont l'atrappe et ont le ramène comme prisonnier!

Atlas sorti son célèbre poignard!
Malheureusement les deux adversaires étaient armés convenablement... le paladin portait une épée et le nain une hache... le poignard était ridicule dans de telles circonstances !!!

Alors Atlas tenta une ruse :

C'est ca riez autant que vous voulez mais l'important c'est pas la grosseur de l'arme mais c'est comment ont s'en sert!
Vous avez beau faire les malins mais vous allez voir!

Les deux compagnons ne comprenaient pas comment il faisait pour être si confiant... alors Neteiroth, étant celui qui veut la peau du ô combien grand Atlas... tenta une attaque.

Le rôdeur évita l'attaque et prit une chance de lui donné un coup de poignard!

Malheureusement Asbeth eu le temps de se donner un élan et frappa le poignard de sa lourde hache

Atlas croyant que son bras allait arraché sous le choc recula d'un mètre pour dire :

Ce n'est que parti remise, la prochaine fois je vous combattrais un à la fois!

Il disparu ensuite laissant le paladin et le nain ensemble... Neteiroth dit alors :

La première fois que je l'ai vu il avait l'air de savoir ce qu'il faisait mais cette fois je ne comprends rien de ses actions... je ne comprends pas ce qu'il faisait par terre...

Les deux compagnons haussèrent les épaules et reprirent leurs chemin
Hrolf
Surhomme
Surhomme

Race : Surhomme

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:04

La vieille porte en bois de la taverne s'ouvrit dans un petit grincement. Un vieil homme à la longue barbe blanche entra. Il se dirigea vers le comptoir et demanda un verre de lait de chèvre et un rôti. Il paya et alla s'assoir à une table à cinq places, comme s'il attendait des gens... Quelques curieux tournèrent la tête pour mieux examiner le vieillard. Il était vêtu d'une longue robe blanche, avait un vieux grimoire posé à côté de lui sur la table et un bâton avec un crystal bleu était posé à ses pieds...
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:44

Revenant de sa mésaventure... Atlas décide de venir récupèrer de l'énergie à La grande taverne de l'Ours.

En entrant un homme l'interpela.

Hey toi le rôdeur, approche-toi!

Sir, je crois vous reconnaître, n'êtes-vous pas le seigneur de ces terres?
Celui qui nous a offert des terres, le grand Hrolf?

Après ces mots, tous les témoins de la taverne ce retournèrent car ils venaient grâce au rôdeur de reconnaître leurs roi!

Bravo, ils sont rares les gens qui peuvent me reconnaître ainsi... venez prendre place avec moi, je vous paye un verre que prenez-vous?

Volontié! je vous prendrais bien un verre d'une boisson exotique, un verre d'Amarula.

Enfin c'est à toi... trouve quelques choses à dire ^^
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:08

Voyez-vous, j'offre des terres aux seigneurs pour combler des territoires qui restaient vides. J'espère que vous prendrez soin de votre empire Atlas!

Vous savez, certains m'appelle le seigneur des terres, mais en vérité je suis une sorte de... dieu. Je ne suis pas un dieu, je suis plutôt un homme devenu différent des autres et ayant aquis plusieurs pouvoirs, dont l'immortalité. Je ne suis en faveur de personne dans la guerre présente sur mes terres, alors que vous mourriez ou que vous viviez, peu importe! De même pour tous ces paladins qui utilise leur vie pour servir les autres.

Vous voyez le vieillard à la table là-bas? Cet homme attend 4 autres sages, il sont tous très puissants. Ne les dérangez pas lorsqu'ils parleront, mais peut-être leur conversation vous intéressera-t-elle. Allez manger à la table derrière eux, peut-être aprendrez-vous quelque chose d'intéressant...

HRP : Le vieillard, ce n'est pas moi. J'ai une petite idée de rp dans ma tête, alors je vais la garder!
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:46

De toutes manière, nous sommes la puissance sur vos terres!

Le mal vient toujours à gagner l'esprit des gens, car le mal apporte la corruption!

Voyez d'ici quelques semaines le mal aura toutes les liberté face au bien!

Ils vont se défendre mais vont mourir, peut importe leurs puissances!

Nous sommes les plus forts et ne peuvent rien y ajouté!

Hrolf eu un petit rire avec ces paroles, mais avant qu'il ne puisse répondre les sages arrivèrent.

Les gens cessèrent de parlé pour ainsi leur laissé la parole.
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:48

Après que Atlas soit repartit voir la table que lui avait indiquer Hrolf, un homme dont le visage avait été voilé se leva de la table en arrière de Horlf et vent s'assoir que Atlas lui même ne sans aperçoive.

Franchement Horlf tu t'amuse encore avec les êtres du mal, ça métonne, en plus que tu n'as plus aucune raison de le faire. Ils sont tous sur d'être les plus fort et les plus respecté alors que dans quelques semaines nous activerons le plan et ils croulerons tous

Qu'est que tu veut que ça me fasse Mino, j'ai enmplement le droit d'aider un peu se seigneur du mal qui c'est ce qu'il pourrait apprendre

Du moin ne t'avise pas de lui parler de notre plan tu sais très bien que tu as fait allégensse!

Ne t'avise pas de me donner des ordres toi!

Bien bien je vais juste m'en allé et continuer de préparé l'armée. D'ici tu peu bien continuer de le monté en bateau si tu veut cela me laisse tout de même indiférent!

Le seigneur Mino se lève et veut se diriger vers la sortie

À suivre par les autres membres!
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:17

Lorsque Mino s'en allait sortir, la porte s'ouvrit avec fracas sur son nez! Un homme au teint pâle et aux cheveux noirs, portant la barbe, entra dans l'auberge. Il avait une épée rangée dans son fourreau, et le simple manche de l'épée montrait l'importance de la personne.

Tous les clients arrêtèrent de fixer Hrolf, Atlas et Mino pour se tourner vers le nouveau venu.

Mes amis! s'écria Hrolf, accueillez le grand sage du combat! Il a déjà vécu plus longtemps que chacun d'entre vous réunis, et son savoir est grand! Bienvenue cher ami!

L'homme sembla apprécier les applaudissements, puis alla s'assoir à la table du vieillard. Il fit un mouvement de la main et devant lui apparu un véritable festin! Il mangea en silence, trois autres devraient encore arriver...
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:11

Mino, furieux de ce manque complet de respect, alla au comptoir pour prendre du papier pour arrêter le sang de couler et puis s'assit pour contempler de loin l'arriver des autres sages

Atlas qui l'avais tout de même apperçu retourna voir Horlf comme si de rien n'était et s'adressa à lui

Mais qui est cette homme à qui tu as parler il c'est un sage?

De la manière que l'autre sage lui as fracassé le nez je dirrais plus que c'est une ames perdu!

Non mais sérieusement tu patisait avec lui pour quel motif au juste ça n'aurait pas rapport à moi?

Malheureusement si tu veut toute réponse tu devra t'adresser à lui en personne je ne craint que de ne pouvoir t'aider!

Puis Mino se leva pour aller jeter les papier dégoulinant de sang dans la cheminé en repassant par la porte puis BAMM

La porte s'ouvrit à nouveau et renverssa Mino par terre

Tient tu voit l'homme qui vient de rentrer Atlas dit Horlf c'est el deuxième des sages si il ne prête pas attention à cette homme c'est peut être tout simplement parce que leurs causes est différente et si tu allait l'aider pendant que j'annonce l'arrivé du Sage?

À suivre

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:25, édité 1 fois
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:16

Toujours en poursachant Atlas, Neteiroth eut l'idée de venir vérifier dans la Taverne de l'Ours. En ouvrant la porte de la bâtisse, tous les gens de l'intérieur se tournèrent d'un même geste dans la direction du grand paladin.

Neteiroth, se demandant ce qui se passait, demanda:

Bonjour nobles seigneurs du bien et du mal! Je suis à la recherche d'un dénommé Atlas.. Il s'est enfuit lorsqu'il m'a espionné durant une conversation avec le grand Asbeth. En même temps, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici! Il me semble y avoir une ambiance incompréhensible dans cette taverne!

Neteiroth attendit une réponse avec un aire d'incompréhension...
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:22

Bonjour Neteiroth dit Mino en se levant, il faut dire que ta présence tombe à point tu va pouvoir me resseigner sur un certain point est-ce que notre plan contre les forces du mal avance toujours bien?

Il faut dire que oui avanca Neteiroth mais je peu savoir se que tu fais avec c'est papier et le nez plein de sang?

En fait c'est les sages dans la tables au fond qui m'ont fais ça mais t'inquiète ce n'est n'aie plus prioritaire, tu disais que tu voulait trouver Atlas et bien te vouloit servit regarde à la table à gauche au fond il est là qu'est que tu veut qu'on fasse ont charges?
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:29

Je veux que nous l'attrapions et lui posions quelques questions! Ensuite, je lui dirai qu'il ne lui reste peut de temps avant que le bien vienne détruire son empire!

Finissant ses paroles, Neteiroth aida Mino à se relever et tous deux s'avancèrent vers la table d'Atlas.

À suivre...
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:39

Mino et Neteiroth ne se génere pas pour bousculer les autres tables au alentour afin d'atteindre leurs destination ce n'est qu'après qu'un homme ce plaint que Atlas remarqua les deux seigneurs qui vennait droit vers lui Mino un sourire au visage et une dent brisé et Neteiroth avec des aires menacents.

Merde, c'est le seul mot qui lanca avant de bousculer ça chaise et de se présipité dans la cuisine!

Sort annoncer tes troupes Mino je lui suit je crois qu'on le tient dit Neteiroth!

Il sortit c'est épées et se dirrigea vers le fond ou Atlas savait dirrigé. Hrolf ne fit pour ça garde qu'un soupir avat de redemmander un autre verre!

Neteiroth avait essaier d'assésir quelques coup à son ennemie mais sans toute fois l'attraper. Puis Atlas sortit mais à ça grand megarde ce ne fut que vision de terreur

Une 40ène de pages et une 20ène de lancier ce tennait dehors en arrière de Mino toujours avec un sourir au lèvre. Neteiroth
sortit à son tour et dit en se pliant en deux pour reprendre son souffle Bien-joué

À suivre
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:41

Les justiciers l'avaient coincés... non mais quelle idée que de sortir de cette taverne où il était en sécurité...

Bonjour à vous mes chers amis, vous êtes trois seigneurs pour vaincre un seul seigneur du mal...

Malheureusement je ne puis combattre, mes terres sont présentement en cultivation et tous mes hommes sont occupés à travailler...

Bravo 63 contre 1, je crois que je pourrais vous apprendre l'art du combat!

Alors les adversaires chargèrent et Mino prit la parole :

Prépare-toi à mourir le rôdeur!

Malheureusement je ne puis.

Enfin Atlas lanca quelques petites billes sur le sol face à ces ennemis ce qui produit un écran de fumée... ainsi Atlas réussi encore une fois à s'échapper... pour retourné dans la taverne écouté les sages.

HRP : Hey, si ont a pas le droit de ce battre dans la taverne je vois pas pourquoi j'aurais envie de sortir, donc la prochaine fois que vous voulez faire agir mon personnage et le mettre dans une situation pareil parlez-moi en!

Donc maintenant je suis dans la taverne et personne m'en sort compris? mon personnage écoute les sages et vous me cherchez à l'extérieur comme ceux du bien feraient. ^^ HRP/
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:50

Les deux sages attendaient patiamment avec leur lait de chèvre, attendant les trois autres...

La porte s'ouvrit alors, mais étrangement ce n'était pas celle de l'extérieur, mais celle des cuisines!!! Un elfe, chauve et sans barbe ni moustache, entra dans la grande pièce. Encore une fois les conversations s'arrêtèrent pour faire place au silence.

L'étranger portait un arc magnifique, ses pas ne produisaient aucun bruit. Il avait les longues oreilles caractéristiques de son espèce. Le sage de la précision et de la sagesse s'assit à côté de ses compagnons et sortit de son sac des noix et des fruits sèchés. Il commença à manger, attendant les deux derniers sages...
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

Race : Drow

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:20

C'est alors q'une autre personne rentre mais au contraire des autres sages il avait une façe noir et des cheveux blancs et vin s'asseoir avec les autres sages aucune personnes ne manqua de voir son long harpon qui se tenait en bandouillère dans son dos
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

Le sage le plus vieux, et certainement celui de la magie, ne fit qu'un petit mouvement de l'auriculaire et Aldaris fut progeté de l'autre côté de la pièce, assomé pour un petit moment.

Alors la porte s'ouvrit avec fracas... sur la tête du drow Aldaris!!! Une femme magnifique entra alors. C'était une drow très puissante, l'un des 5 sages. Il était extrêmement rare qu'ils se rencontraient. La sage de la connaissance s'assit avec les autres et attendit. Chaque personne l'ayant sifflée fut soudainement prise d'une toux violente.

Plus qu'un sage et la conversation pourrait débuter...

Atlas était impatient que l'autre arrive!!
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:06

Atlas était impatient que le dernier sage arrive!

Il avait déjà bu 7 bières et 2 verres de whisky... après tout il venait de passé à deux doigts de mourir...

Hips... no.... non mais!
Sa va être encore long? Burp!

Puis il projeta son verra par terre de facon à ce qu'il éclate!

J'ai failli perdre la vie à vous écoutez, une chance que ces idiots me cherchent encore dehors!

Il porta un regard autour de lui et vu Aldaris par terre...

Mais c'est mon vieil ami!
Allez réveille-toi!

Il lui donne deux ou trois claques à la figure

Sale paresseux! Ivrogne! Je t'avais dis que c'était mal de boire!

Il vola une bière d'une table voisine à la lui lanca

Quoi ? quoi? que c'est-il passé?

Moi j'en sais rien!
Allez vient t'assoir à ma table c'est la meilleure!
Les serveurs passent tous les trois minutes car ils commencent à me connaître!

Vient me raconté ton histoire avec une bonne bière, à moins que t'en ai assé dans la figure et que tu préfèrerais une verre de Whisky.
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:12

je me réassi à la table parmis les sages en disant que l'autre sage était surement mort de vieillesse et que j'était là pour le remplacer
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53

Atlas callant sa bière trouvait bien drôle le fait qu'Aldaris allait à nouveau se faire projeté contre le mur par les sages...

Disont que pendant que le sage en retard sa passe le temps...
Défilant dans ces pensées, il s'approcha de son voisin de table pour prendre place à ces côtés et il dit :

Je te paries une bouteille de Whisky qu'il se fera à nouveau renvoyé de cette table!

Pari tenu!

Pauvre con...

Quoi?
Non, non rien...

Atlas se remit alors à lancé des bières... une facon de passé le temps lorsqu'un homme îvre veut passé le temps.
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:16

Neteiroth et Mino, vu le fait qu'il avait échouer durant leurs point allèrent justement à la taverne ou il trouverent justement très drôle de voir leurs ennemies Aldaris ce faire projeté sur une table et de voir deux saoul donc Atlas l'homme tant chercher s'échanger une poigné d'argents...

Enfin bref ils durent ce résigner que la taverne était un endorit ou toute personne y rentrant devenait l'égaux de l'autre. C'est pourquoi ils ne prirent pas nécéssairement attention au seigneur du mal. Ils allèrent dans une table sur un côté pour ne pas trop être dérangé et ils commendèrent une bière pour commencer la vellié qui semblait venteuse et tonnante.

À un point la situation était presque devenue banal mais c'est vraiment quand un autre homme imposant donc Mino avait eu conflit au par avant rentra dans le barre que l'atmosphère fut plus calme et tendu. Il ce dirigea vers le fond de la pièce puis pris dans ces mains Alardis qui était à ça plaçe à la table des sages il l'envoya près de celle de Horlf.

Finalement Horlf disons un peu bousculé par le mouvement ce dirigea vers la table des paladins il s'assignea à Mino en lui disant:
-Bon ont avaient un marché et si tu perdait la guerre comme c'est le cas tu te joignait à la cause des surhommes pour devenir mon assistant.
-C'est bon Horlf je vais faire ce que j'ai dit tu ne peut juste pas nous laisser terminer notre soirée je crois qu'elle risque d'être longue
Puis il plongea la tête dans c'est mains.
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:40

Note: ne jamais parler à la place de qqun d'autre ou de lui faire faire une action
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

HRP : Tu parles à qui?
Parce que moi c'est un autre saoulon dans le bar que j'ai fait agir... mais c'est vrai que les autres ont fait agir mon personnage plus loin et sans m'en parlé... HRP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours - Page 2 Icon_minitime

La grande taverne de l'Ours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant