Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande taverne de l'Ours

Aller en bas 
+3
Aldaris
Vulkain
Hrolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:03

Cette grande taverne est très populaire, tout le monde peut y aller. Les combats sont interdits, essayez de vous battre dedans si ça vous enchante, seulement vous devrez en assumer les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 31
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 28/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:14

Bah, moi j'vais seulement prendre une bière pour me rafraîchir, et en même temps je regarde la danseuse.

D'accord, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau



Nombre de messages : 130
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 24/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:49

je vien m'asseoir à côté de toi en te donnant une claque dans le dos et en disant: Salut mon pote





p.s. voilà j'ai changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 31
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 28/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:09

Je te réponds en te sautant dans les bras et en te disant que la chanteuse sur scène est vraiment sexy, ouais, parce que j'suis complètement ivre!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau



Nombre de messages : 130
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 24/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:44

va dont lui dire bonjours (en te donant une autre tape dans le dos)

Gang de pervères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 31
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 28/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:41

Eh mec t'as raison! C'est ce que je vais faire, mais c'est drôle c'est son talon haut qui a parlé à la place de sa bouche, et maintenant je m'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau



Nombre de messages : 130
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 24/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:45

je le prend et le ramène dans la crypte du mal en lui lançant un seau d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 31
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 28/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:14

Je me réveille en sursant en te criant qu'il faut pas réveiller un homme endormit, ça porte malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau



Nombre de messages : 130
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 24/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

Le malheur c'est juste pour ceux qui nous rencontre mais jamias pour nous alors debout et répond à ma question(voir la crypte)
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:08

Svp stoppez cela, discution plus en flood qu'en In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 31
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 28/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:14

Quoi? Tu penses que dans le moyen-âge il n'avait pas d'ivrognes?!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau



Nombre de messages : 130
Age : 38
Race : Drow
Date d'inscription : 24/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:43

C'est pas ça du flood, du flood, c'est ce qui est INUTILE qui ne fais PAS avancer le jeu du tout. De toute manière, je vous demande d'arrêter, alors arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 79
Age : 38
Race : Rôdeur
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:40

Un homme, le visage caché par un capuchon entra dans la salle.

Bousculant un client, le client se retournapour ce défendre mais lorsqu'il croisa le regard de l'homme la peur prit possession de lui et il retourna s'asseoir.

L'étranger continua à marché pour allé prendre place à une table dans le fond de la pièce, dans un coin et attendant qu'un serveur vienne pour prendre sa commande il fixait les gens.

Les gens voyant cet homme ne sevait trop que pensé... de son visage ils ne voyaient que ses yeux... et seulement son regard suffisait à le craindre et ne pas allé le provoquer.


Alors un serveur, s'approcha nerveusement pour prendre sa commande

B...bon.. bonjour, vous aimeriez que je vous apporte quelques choses à boire?

Se retournant tranquillement vers son interlocuteur il dit :

Apporte-moi une bière et un verre de Whisky.

Le serveur se dépêcha d'allé cherché sa commande et lorsqu'il ramena le tout, il demanda :

Puis-je vous demandé si vous venez tout juste d'arrivé dans la région et comptez-vous nous portez compagnie longtemps?

D'un ton froid il répliqua

Je vient tout juste d'arrivé... la vie est parfois étonnante et je ne sais pas combien de temps je resterai.

Tout ce que je sais c'est que je resterai aussi longtemps que nécessaire


Le serveur lui souhaita la bienvenue et retourna à son travail.

Tout à coup le rôdeur s'écria :

Qui sont les fou qui servent la justice sur ces terres?

Qui sont ceux qui combattent pour le bien?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth


Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Paladin
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:17

Lors des derniers mots du rôdeur, les clients de la taverne se retournèrent tous d'un même geste en entendant les premiers mots sortir d'une silouhette cachée par le sombre noir d'un coin humide de la pièce.

Un silence qui dura quelques secondes fût brisé par les paroles de cette silouhette:


Moi! Je suis un des seuls justiciers de cette terre et j'en suis très fier de servir le bien!

Après ces mots, la silouhette se leva et avança de quelques pas afin que tous le voient dans la lumiere des lampes à l'huile et des quelques chandelles disposées sur les tables. On vut un mince soulagement chez les clients qui constatèrent que ce sombre personnage était en fait un grand paladin d'une stature musclée qui reflétait la lumiere avec sa splendide armure grisoître polie d'une telle finesse.

L'homme continua:


Y aurait-il un problème ô pauvre et répugnant rôdeur du mal?

Sur ces mots, le paladin regarda son interlocuteur d'un sombre regard fixe attendant que l'homme reprenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 79
Age : 38
Race : Rôdeur
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:46

Le rôdeur fut étonné qu'il y ai un homme capable de lui tenir tête!

Il répondit fièrement :


Non, il n'y a aucun problème sir.
Je cherchait simplement dans quel flanc je devais planter mon poignard!

Heureux de voir que j'aurais des adversaires bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth


Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Paladin
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:51

Sur ces mots, Neteiroth fût heureux de voir que le rôdeur était assez brave pour répliquer à ce que le paladin venait de lui dire.

Neteiroth répondit après une dizaines de secondes:


Heureux de voir que j'aurais aumoin un brave ennemie du bien... Mais avant tout, j'aimerais vous faire une proposition.

Le paladin s'avança vers Atlas et se pencha la tête près de l'oreil décapitée du rôdeur. Tout en chuchotant afin que seul Atlas entende, Neteiroth lui dit:

J'aimerais faire un pacte d'alliance entre moi et vous, noble seigneur des ténèbres. Nous pourrions faire des ravages chez les armés neutres et maléfiques.. À vous d'y voir!

Après ces confidances, Neteiroth repris place à sa table et continua de manger son suculant repas d'ailes de poulets bien épissées tout en sachant qu'Atlas le regardait avec une mine songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 79
Age : 38
Race : Rôdeur
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:42

Atlas pensa que c'était un piège mais un paladin de peut pas faire acte de bassesse... mais il est une homme des ténèbres et il combat le bien...



Cher paladin, sachez tout d'abord que vous ne pourrez jamais me compté comme un ami car dès que je le pourrais je vous enfoncerais ma lame dans le coeur!

Jamais je ne combattrais mes compagnons du mal, je serais d'accord pour accomplir quelconques quêtes avec vous contre les neutre ou le bien... mais il semble qu'il n'y ai toujours même d'être neutre sur ces terres...

Donc pour le moment je n'ai que pour unique ennemi les hommes comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth


Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Paladin
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:47

Soyez sûr qu'après votre réponse j'ai le goût de vous trancher la gorge ici-même! Mais j'aime mieu détruire vos armés une par une et par la suite vous détruire! Préparez votre armés, je vous laisse au plus tard 2 semaines pour faire vos armés!

Sur ce, Neteiroth sorti de la taverne avec une telle joie de pouvoir enfin se mesurer à un ennemie de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 79
Age : 38
Race : Rôdeur
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:06

Atlas ratrappa le paladin, lorsqu'il se retourna il lui crachat au visage et lui mis son poignard sous la gorge pour enfin dire :



Il y a des règles que je me dois de respecté!
Le maître de ces terres ma offert un refuge voilà la seule raison pourquoi je respecte ces règle.
Et selon ces règles il demande de ne pas me battre ici-même voilà pourquoi pour l'instant vous avez la vie sauve!


Atlas poussa le sois-disant puissant paladin contre la porte et lui dit de quitté les lieux sinon quoi il cesserait de respecter les règles face à une telle insulte!

Une fois le paladin parti Atlas retourna à sa table, fini son verre de Whisky et parti avec sa bière en laissant un pourboire à serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Asbeth


Nombre de messages : 36
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 29/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:26

Un petit Nain étais assis tout seul a sa table et assistait a la scène tout en buvant sa bière.

Lorsque, le rôdeur retourna a sa table. Le Nain dont personne connais encore le nom

demanda aux serveur l’adition. Après avoir payer sa bière, il se leva et sortie de la

taverne. Une fois sortie de la taverne il regarda au alentour pour voir si il ne voyait pas le

brave paladin quelque part. Ces au moments qu’il tourna le coin qu’il vue le paladin

marcher au loin. Discret comme un lièvre le nain essaya de s’approcher du paladin le plus

possible. Ces rendu a environ 15-20 mètres qu’il siffla .

Psst… Psst…Psst … par ici brave paladin. Ici dans le buisson moi brave

Nain appelle toi pour discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth


Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Paladin
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:23

Surpris par les voix qui provenaient des buissons, Neteiroth se retourna et avança discrètement vers l'endroit demandée et demanda:

Qui êtes vous et que me voulez vous? Sortez de votre cachette! Sauf votre respect, je n'aime pas me faire tendre des pièges, alors sortez immédiatement du buisson!

Il attenda que l'individu sorte de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Asbeth


Nombre de messages : 36
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 29/10/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:13

Après la demande du brave paladin, le nain sortie de sa cachette et se présenta.

Je me nomme , Asbeth et je suis ici pour servir le Bien. Je

vous est vue tantôt a la taverne parler avec un rôdeur et vous n’aviez

pas l’air de trop l’aimer et a se que j’ai pue entendre, vous êtes vous

aussi ici pour servir le bien alors j’ai eux l’idée de vous suivre. Et vous

quel est votre nom noble paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Neteiroth


Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Paladin
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:46

Je me nomme Neteiroth, je vois que vous voulez me suivre, j'en suis d'accord, plus nous sommes nombreux, plus nous vaincrons ces stupides rôdeurs du mal!

Je vous offre un pacte d'alliance, nous pourrions démolir les armés ennemies et faire tomber des royaumes en ruines... Alors, acceptez-vous de me suivre jusqu'au bout dans ma quête?


Neteiroth attendit la réponse du nain Asbeth avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 79
Age : 38
Race : Rôdeur
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:00

Posté dans un arbre, dans le plus grand art des rôdeur Atlas espionnais le paladin et le nain.


Encore une fois des complots visant à détruire le mal sous toutes ces formes... mais ils oublient que le mal est partout c'est bien connu!

Ces imbéciles ce croyent les maîtres du monde avec leurs codes d'honneurs et le valeurs mais en ce moment ils se croyent seuls... bien sûr ils sont seuls car je ne suis qu'une ombre invisible et ne faisant aucun bruit tel un chat espionnant sa proie.


Atlas réfléchissait de quelle manière horrible et sadique il pourrait tué ses victimes... mais ils étaient deux et bien armés... le jeu n'en valait pas la chandelle.

Il resta car ils allaient peut-être révèlé des informations importantes... ainsi peut-être pourrais-je en atrappé un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande taverne de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne de l'Ours   La grande taverne de l'Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande taverne de l'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser