Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre [RP-BONUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

La guerre [RP-BONUS] Empty
MessageSujet: La guerre [RP-BONUS]   La guerre [RP-BONUS] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:23

Bonjou à tous! Pour rehausser la quantité de rps sur ce forum, je propose ce petit rp-bonus. Il consiste à faire une histoire qui se tient debout reflétant ce qui pourrait se passer dans vos royaumes, enfin, une aventure amusante à lire! De ce fait, vous pourriez de temps en temps, gagner quelques ressources, objets, unités, bonus temporaires lorsque votre personnage trouve quelque chose. Par contre je vériefirai bien si vous n'exagérez pas! Je veux des rps, allez, allez! Razz

*********

Légende :
green : Hrolf
darkblue : Atlas

*********

Le temps était à l'orage, l'hiver était plus froid que jamais et les nombreuses raffales de vent soufflaient sur le visage des courageux qui se risquaient dans la rue.

Hrolf, surhomme reignant sur les royaumes, les territoires et les empires, ayant le pouvoir de les anéantir ou de les grossir, était en train de discuter avec un empereur humain, un rôdeur que certains ôsent appeler.

Cet homme, Atlas, avait déjà vécu bien des histoires auparavant, mais le poid de la terre ne tenait plus sous ses mains maintenant.

- Bien sûr, cher Atlas. Je sais que certains de vos compatriotes tels que Kawa et Muradin sont morts, mais sachez que vous avez encore des alliers!

Votre ennemi semble puissant, mais je ne puis rien y faire pour le moment. Mais était-ce là la seule raison de votre visite?


-Non, bien sûr que non. Hrolf, ne pensez-vous pas que ce monde est trop calme? Quelques personnes dans mon empire sont las de cette monotonie, peut-être pourriez-vous faire en sorte qu'une guerre se déclanche dans laquelle mes hommes pourraient s'aventurer?

Oui! Tu as raison, je vais m'arranger pour cela. Je m'ennuyais dans mon palais, les terres de Mephile seront désormais des terres chaotiques!

Le surhomme prononça alors des paroles imcompréhensibles et tous purent entendre un puissant tonnerre rugir au loin.


____________

PS: J'attendrai vos rps avant de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre [RP-BONUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des dieux [RP-AVENTURE]
» La guerre pour les terres de Mephile! [ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser