Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa y est sa recommence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asbeth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Asbeth


Nombre de messages : 36
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:29

Comme le dit le nom du post : Sa y est sa recommence... je me retrouve encore seul. Venez pas dire que Netheiroth est encore la il est pas connecter depuis le 15 décembre (17 jours). Et la Mino qui vien de quitter pour aller aider l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:47

En fait je tenterais de négocier avec toi quelques choses.

JE ne peut rien te promète puisque je ne suis pas l'administrateur en chef du forum mais je peut t'ouvrir des possibilités alors voila

Tu pourrais peut être demander a Hrolf de changé d'allignement afin de te retrouver en plus grand nombre d'ici le temps que d'autre membre du club du bien ce joigne au forum

Ensuite si tu ne désire pas changé d'allignement tu pourrais demander la possibilité de faire des Pacte de Non-Agression avec d'autres membres afin que tu sois plus en mesure d'être égal avec les joueurs si jamais tu te fait attaquer ou des choses du genre

Finalement si aucune de ces possibilités de chante, il y a toujours la possbilité a moi et a Hrolf de pensé a faire quelques computers bon de plus pour égaliser les forces

MAIS surtout de voix pas içi des promesse comme je te l'aie dit tout a leur car Hrolf aura son mot a dire la dessus ok?

Sur ce je te souhaite une bonne journée et j'espère que mes conseils auront pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:52

Effectivement on a un problème, PERSONNE n'aime le bien on dirait!!!!!!! Pense aux propos de Mino, je vais tenter de trouver quelqu'un pour aller t'aider. Bien sûr il ne sera pas bon au début, mais il augmentera! J'espère que le problème sera arrangé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Asbeth


Nombre de messages : 36
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

Citation :
Tu pourrais peut être demander a Hrolf de changé d'allignement afin de te retrouver en plus grand nombre d'ici le temps que d'autre membre du club du bien ce joigne au forum

J'aime cette offre...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:12

Hmm... D'accord mais plus personne ne sera du côté du bien par contre... Enfin, de quel alignement veux-tu être?
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Asbeth


Nombre de messages : 36
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:52

J'irais neutre... comme sa sa va être 3 neutre et 3 mal... qui ne seront pas computer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:44

Ouais, il me faut vraiment des membres lol! Je voudrais 3 de chaque admettons, et 1 autre dans un quelquonque alignement. Il me manque 3 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:46

Peut être que la situation ce résumerais à faire trois computers le temps de trouver les joueurs califiés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa y est sa recommence... Empty
MessageSujet: Re: Sa y est sa recommence...   Sa y est sa recommence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est sa recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: Questions/Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser