Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un réveil troublant

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau



Nombre de messages : 79
Age : 38
Race : Rôdeur
Date d'inscription : 15/11/2006

Un réveil troublant Empty
MessageSujet: Un réveil troublant   Un réveil troublant Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:26

Depuis des millénaires je portais ce globe, depuis des dynasties je devais porté ce lourd fardeau.

Jusqu'au jour où je me sentis faiblir... cette fois je ne pouvais plus supporté le poid de la terre.

Cette fois le globe que je supportais depuis... presque toujours allait ironiquement m'écrasé... le pillier sera écrasé.

Avec cette solitude constante, le temps défilait sans jamais s'arrêter... mais si lentement alors chaque instant passait comme une vie... une instant que ne fini plus jusqu'à ce que....

Je m'endormis et tout s'effondra...



Je me réveilla, comment cela arriva-t-il?
Je n'en sais rien... mais j'étais enfin délivré de ma malédiction!

Mais je me sentais faible, très faible!

Un dieu que n'a pas mangé depuis presque la création de l'univers... normal d'avoir si faim.

Lorsque je voulu soulever une énorme pierre pour la projetée sur une baleine, j'avais si faim.... mais je fut surpris de ne me rendre compte que je n'étais pas capable de soulevé une minable pierre.

J'avais soulevé toute ma vie la terre et je ne pouvais levé cette pierre.

C'est alors que je compris!

Avec grands pouvoirs viennent grandes responsabilitées!
J'avais perdu mes pouvoirs mais je n`était plus le pillier du globe, j'étais libèré de mon lourd fardeau!


Je me précipita alors vers l'aventure.
Je vivrais enfin une vie libre, ils me considèreront comme un rôdeur!
Mais lorsqu'ils m'affronteront ils y reconnaîtront la fureur et la puissance des dieux... enfin ce qu'il en reste.


C'est ainsi que commencera mon aventure!
Ma liberté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser