Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]

+2
Mino
Hrolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

Race : Drow

Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:50

je crois en effet que tu sais déjà la réponse

héhéhé

c'est oui PARDI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme

Race : Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:00

Les troupes entrent donc par la porte gigantesque. La porte débouchait, après un long couloir, dans une salle avec un très grand trône. Soudainement 19 de titans apparurent avec à leurs côtés, un elfe portant la couronne.

Rebroussez de notre temple de la forêt où nous employerons la force! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Faites attention aux pouvoir de la forêt.

Que leur réponds-tu?

PS: Tu peux leur parler et voir ce qui ce passe à cause d'une magie employée par l'elfe.
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:11

je lui répond que je n'ai aucune raison de partir mais j'ai tout dew même un certain respect pour les elfes
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:17

p.s. j'envoie une missive au royaume de Muradin pour lui demander quelques renforts
Muradin
Invité

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:44

Je suis dsl mais j'ai juste 3 liches et j'y tiens je veux les garder car elles vont mourir contre des titans.
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:39

L'elfe répondit que cette forêt était leur lieu de refuge, leur maison. Il voudrait la garder en bon état et ne pas essuyer le sang. Il est pour la paix, mais n'aime pas les drows. Il vous répète de partir.
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:02

me donnez vous quelque chose si je pars
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:59

Je puis vous donner 500 unités de crystal en remerciement, mais avec les meurtres que vous avez commis, j,ai perdu plusieurs parchemins, par conséquent je ne pourrai vous les donner, ils n'existent plus!
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:06

si vous me donnez de l'or en plus et bien je crois que je vais partir car je n'ai pas vraiment de raison de vous tuez mais les richesses m'atire
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:14

Je ne suis pas riche! Je suis seulement un elfe au coeur de la forêt. Je peux vous donner jusqu'à 500 pièces d'or avec le crystal, mais je n'ai rien d'autre. Si vous n'acceptez pas, sachez que nous combattrons!
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:26

Je n'ai aucune raison de vous attaquez avec le présent que vous me faite et je ne prend que 400 pièce avec le crystal et je vous laisse 100 pièce et je m'en vais
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:38

D'accord, merci bien!
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:56

esc-ce que j'ai tout de même réussi ma quête étant donné que j'ai tué les 100 pixies
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:41

Hmm... En fait, je ne sais trop car la quête était au départ de tuer les 100 pixies, mais par la suite il s'est passé autre chose... Je ne sais pas trop. Je voudrais l'avis des autres membres svp.
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:14

en tout cas mon avis est que je la crois terminé car j'y ai mit beaucoup d'effort et que je ne l'Ai pas fini en fuyant à toute jambe
Kawa
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau
Kawa

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:32

Moi je crois qu'il mérite le gain de la quête !
Vulkain
Seigneur de 1er niveau
Seigneur de 1er niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:07

Oui ce serait une bonne idée qu'il l'aie parce que comme tu as dit c'est ce qu'il était prévu au départ, on ne lui demandait pas autres choses au départ.
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:29

Alors esc-ce que cela compte pour une quête car si oui je monte de niveau PARDI!!!!!
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:38

Tu ne montes pas de niveau même si tu l'as, tu n'as pas 200 de population. Mon verdict sera connu demain. En attendant, quelqu'un d'autre veut s'exprimer?
Mino
Surhomme
Surhomme
Mino

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:27

Oui en gros je voulais dire un opinion plus neutre que des opinions de son côté.

Donc voila il à eu à faire la quête qui était de tuer 200 pixies et cela il l'a fait ou ça c'est que Hrolf à marqué

Mais bon nous n'avons jamais précisé que la quête ne pourrait pas être continuer donc si à la suite le joueur à qui de droit n'a pas réussit et cela même si il avait le choit de REDROUSSÉ il devrait alors en subir les conséquence

Bon quand même je peut juste dire que la vraie opinion de cela ne revient qu'a hrolf mais bon acceptons son verdique pusique qu'il est manianime.

J'espère vous m'entendrez raison

...
Aldaris
Seigneur de 3ème niveau
Seigneur de 3ème niveau

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

en tout cas je vais voir l'orque qui m'avais promis 2000 pièce d'or si je tuait les pixies
Hrolf
Surhomme
Surhomme

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:28

Merci bien l'ami! Voici tes 2000 pièces.

Après avoir bien réfléchis, je donne la quête à Aldaris! Merci à ceux qui m'ont aider à faire mon choix, c'est-à-dire tout ceux qui se sont exprimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]   Le bois enchanté [Complétée par Aldaris] - Page 2 Icon_minitime

Le bois enchanté [Complétée par Aldaris]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2