Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Le Manuel des habiletés [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Manuel des habiletés [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Manuel des habiletés [Terminé]   Le Manuel des habiletés [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:22

Liste des habiletés


Les habiletés sont avantageuses, si vous réussissez à débloquer une habileté, vous serez plus avantagés!


Bouclier Magique
Le bouclier magique protège chaque unité. Sa défense est alors doublé pour le rapport choisi. Les unités subiront donc moins de dégâts.
Utilisation : 1 fois par quête OU 1 fois par jour lors de combats entre royaumes.
Débloquage : Pour débloquer Bouclier Magique, vous devrez :
- Avoir un royaume de niveau 3 ou plus.
- Avoir terminé au moins 3 quêtes.
- Avoir au minimum 65 bâtiments.


Grande Diplomatie
La Grande Diplomatie est une aptitude qui pourrait vous éviter bien des ennuis. Si un ennemi (même un joueur!) vous attaque, utilisez votre habileté Grande Diplomatie et les risques qu'il parte sans combattre sont élevés. Il pourrait combattre tout de même, résistant à Grande Diplomatie, mais pourrait aussi vous donner quelques unités tellement Grande Diplomatie fut effective!
Utilisation : 1 fois par semaine.
Débloquage : Pour débloquer Grande Diplomatie, vous devrez :
- Avoir un royaume de niveau 2 ou plus.
- Avoir au minimum 4 centres des loisirs.
- Avoir au minimum 4 centres de protection.
- Avoir 45 bâtiments ou plus.


Frénésie
Le rapport d'attaque que vous choisirez (1er, 2ème, 3ème, etc...) dans un royaume ou dans une quête sera augmenté. Vos unités frapperont 2 fois plus forts cette heure-ci (donc 2 fois plus de dégâts seront donnés).
Utilisation : 1 fois par quête OU 1 fois par jour lors de combats entre royaumes.
Débloquage : Pour débloquer frénésie, vous devrez :
- Avoir un royaume de niveau 3 ou plus.
- Avoir terminé au moins 2 quêtes.
- Avoir au minimum 70 bâtiments.


Richesse
La richesse est un don du ciel, les ressources tripleront lorsque Richesse sera en votre royaume. Cette habileté restera 1 journée chez vous.
Utilisation : Lorsqu'elle arrive chez vous.
Débloquage : Pour débloquer Richesse, vous devrez :
- Avoir un royaume de niveau 5 ou plus.
- Avoir plus de 30 bâtiments pour les ressources.
- Avoir une éclipse en votre royaume.


Téléportation
L'habileté téléportation permet aux unités d'un royaume/territoire/empire d'aller directement là où ils veulent aller. Aucune heure de déplacement ne sera faite.
Utilisation : 1 fois aux 2 semaines
Débloquage : Pour débloquer Téléportation, vous devrez :
- Avoir un royaume de niveau 4 ou plus.
- Avoir au minimum 225 unités (si par la suite vous n'avez plus 225 unités, mais moins, vous gardez votre habileté Téléportation tout de même).
- Avoir au moins 5 tours d'entreposage.
- Avoir au moins 8 temples.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manuel des habiletés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: Grand Manuscrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser