Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Manuel du principe [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Manuel du principe [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Manuel du principe [Terminé]   Le Manuel du principe [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:19

Principe du jeu


1- C'est un jeu sur forum, vous postez un message, on vous répond. Toutes les actions que vous faites, vous les écrivez. Les administrateurs et modérateurs vous répondront par la suite pour continuer votre aventure.
Ex :
Joueur: Je décide d'assiéger le château.
Admin : Des trolls sortent du château, les archers commencent à tirés. Rapport de combat ci-dessous.
[Il y aura un rapport de combat]

2- Vous pouvez construire un seul bâtiment à la fois. Un bâtiment se termine quand je me connecte. À chacune de mes connections je termine vos unités, bâtiments, recherches en construction. Vos ressources arriveront une fois par jour, soit à ma première connection de la journée. Si vous êtes connecté en même temps que moi, tant mieux pour vous! Vous demandez un bâtiment, je le fais directement. Par contre si vous en demandez un autre vous devrez attendre ma prochaine connection.

3- Vous ne pouvez faire qu'une seul recherche à la fois, à chacune de mes connections, je termine la recherche. Pour les unités, c'est bien simple, vous dites : "Je veux 50 tireurs d'élites", exemple et à ma prochaine connection, je les termine! Vous ne pouvez PAS dire "Je veux 50 tireurs d'élites et 5 phénix" par exemple.

4- Vous aurez les distance de chacun des royaumes ennemis dans votre royaume, elles varient entre 30 minutes et 9h30.

5- Votre population prend 50 de nourriture pour chaque de 100 de population.
Ex : 0 à 99 : -50
100 à 199 : -100
200 à 299 : -150
etc...

6- Un principe assez simple, l'alignement. Au départ, votre seigneur à déjà un alignement attribué. Nous PERMETTONS de changer d'alignement. La condition : Accepter d'être "haït" par l'alignement que vous quittez (sauf si vous êtes neutres). Vous aurez certainement plus d'attaques, du moins pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Manuel du principe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Manuel du principe [Terminé]   Le Manuel du principe [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:33

7- Un principe simple et important. Dans votre royaume, vous pouvez placer 64 bâtiments. Pour avoir droit à plus de bâtiments, vous devrez conquérir un royaume/territoire/empire ennemi (computer ou non). Pour avoir ce nouveau royaume/territoire/empire, il faut que quelqu'un vous le donne ou que vous faites abbandonner son royaume au seigneur. Lorsque vous en avez un supplémentaire, une nouvelle section sera mise dans votre royaume. Vous aurez donc 2 royaumes (2 constructions en même temps, 1 dans chaque, pourront donc être effectuées) qui n'auront pas les même ressources, bâtiments, unités, etc... Par contre ils auront les même recherches.

8- Vous pouvez vous échanger vos ressources, soit entre joueurs, ou entre les différents royaume d'un même joueur. Il suffit de le marquer dans Le Royaume Marchand, section Échange de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manuel du principe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: Grand Manuscrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser