Guerre Ultime : La bataille finale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Ultime : La bataille finale

La Grande Guerre est enfin enclanchée entre le bien et le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Manuel du jeu [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrolf
Surhomme
Surhomme



Nombre de messages : 247
Age : 32
Race : Surhomme
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Manuel du jeu [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Manuel du jeu [Terminé]   Le Manuel du jeu [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:15

Comment jouer?


Premièrement :
Allez donc faire un tour auprès des règles Smile, lisez-les, elles ne sont pas longues. Voilà, pas trop long hein? Passez maintenant à l'étape suivante.

Deuxièmement :
Allez dans Grand Manuscrit, Le Manuel des races. Vous pouvez ensuite aller dans Le Manuel des unités pour voir ce que votre race vous offre. Aussi, Le Manuel des sorts vous montrera ce que votre race peut faire. Votre race est choisie? Passez à l'étape suivante!

Troisièmement :
Allez dans Inscriptions, Inscriptions. Marquez là un message qui dit ce que vous voulez être et comment vous avez trouvé le forum.
Ex : Bonjour, je me promenait tout bonnement sur le web lorsque j'ai vu ce super jeu! J'ai regardé ça, et j'aimerais être un nain.
Jusque là, tout est simple. Mais plus tard... Ce ne sera pas vraiment plus compliqué! Passez donc à l'étape suivante.

Quatrièmement :
Après avoir attendu patiemment qu'un admin aie créé votre royaume, allez voir votre fiche. Vous voyez? Il y a les nouvelles (ce qui se passe dans votre royaume, ou avec votre armée), les ressources (ce que vous avez plus la quantité maximale que vous pouvez avoir), les bâtiments (la liste des bâtiments que vous avez construit, pour les bâtiments à ressources, leur production/jour est entre crochet), les recherches (la liste des recherches que vous avez fait), les unités militaires (vos troupes de guerre, ce que vous avez) et finalement votre population (le nombre de gens vivant/travaillant dans votre royaume).

Cinquièmement :
Si vous ne l'avez pas fait, il serait peut-être temps de regarder tous les manuels et autres endroits importants du forum! Une fois que c'est fait, vous êtes définitivement prêts à jouer!

Dernièrement :
Commencez à grossir votre royaume! Vous ne savez pas comment, allez voir le royaume test, tous les messages y seront.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manuel du jeu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Ultime : La bataille finale :: Utilités :: Grand Manuscrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser